Assistant administratif et commercial H/F – LIMOGES (87)
AUDILAB est le réseau leader et spécialisé en correction auditive. Plus de 270 centres travaillent ensemble partout en France pour assurer une qualité de service aux patients.
– Vous êtes souriant(e), aimez l’accueil, la vente et le relationnel et l’assistance aux clients/patients ?
– Vous avez une appétence pour les sujets scientifiques ou le domaine paramédical ?
– Vous êtes autonome, appréciez un poste polyvalent et avez le sens des responsabilités?
Ce poste est fait pour vous !
Audilab, recherche un(e) Assistant(e) en audioprothèse pour l’un de nos centres basé à LIMOGES (87).
Vous assisterez l’audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes et serez serez en charge des missions suivantes :
- Vous réaliserez l’accueil physique et téléphonique des patients,
- Vous assurerez les relances téléphoniques, la gestion du fichier clients et organiserez la prise de rendez-vous,
- Vous réaliserez les devis, la facturation des appareils auditifs, la vente des accessoires, piles et produits d’entretien,
- Vous vous assurerez que le patient a tout l’équipement nécessaire (piles, produits d’entretien…)
- Vous réaliserez la maintenance de premier niveau sur les appareils (nettoyage des appareils) et gérerez les SAV,
- Vous assurerez le suivi des prises en charge, des tiers payants, des télétransmissions…
- Vous gérerez les stocks, livraisons & retours.
Vous êtes une personne autonome, rigoureuse et vous aimez le contact client. L’empathie et l’humain sont des qualités essentielles.
Vous êtes à l’aise à l’oral et à l’écrit ainsi qu’avec l’outil informatique.
Idéalement vous êtes titulaire d’un Bac + 2 et/ou vous disposez d’une première expérience dans la relation client et l’administratif.
Le poste à pourvoir au plus tôt est un CDD de 2 mois de 35h par semaine, du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-18h.
Rémunération : 1 800 € bruts. Mutuelle et tickets restaurants.