Assistant administratif et commercial H/F – ANNECY (74)
AUDILAB est le réseau leader et spécialisé en correction auditive. Plus de 270 centres travaillent ensemble partout en France pour assurer une qualité de service aux patients.
– Vous êtes souriant(e), aimez l’accueil, la vente et le relationnel et l’assistance aux clients/patients ?
– Vous avez une appétence pour les sujets scientifiques ou le domaine paramédical ?
– Vous êtes autonome, appréciez un poste polyvalent et avez le sens des responsabilités?
Ce poste est fait pour vous !
Audilab, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour l’un de nos centres basé à ANNECY (74).
Vous assisterez l’audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes et serez rattaché(e) au gérant/associé.
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Vous réaliserez l’accueil physique et téléphonique des patients,
· Vous assurerez avec rigueur les relances téléphoniques, la gestion du fichier clients, le suivi des prises en charge, des tiers payants, des télétransmissions et organiserez la prise de rendez-vous,
- Vous réaliserez les devis, la facturation des appareils auditifs, la vente des accessoires, piles et produits d’entretien,
- Vous vous assurerez que le patient a tout l’équipement nécessaire (piles, produits d’entretien…)
- Vous réaliserez la maintenance de premier niveau sur les appareils (nettoyage des appareils) et gérerez les SAV,
- Vous assurerez le suivi des prises en charge, des tiers payants, des télétransmissions…
- Vous gérerez les stocks, livraisons & retours.
Vous êtes une personne autonome, rigoureuse et vous aimez le contact client. L’empathie et l’humain sont des qualités essentielles.
Idéalement vous êtes titulaire d’un Bac + 2 (BTS, DUT) et vous disposez d’une première expérience dans la relation client et l’administratif. Nous considérerons les candidatures de personnes sans expérience dans le domaine de l’audition, à condition qu’elles soient motivées pour le poste.
Le poste à pourvoir au plus tôt est un CDI de 35h par semaine, du lundi au vendredi – 9h-12h / 14h-18h.
Salaire : 1 801.80 € bruts + variable mensuel.