Assistant en audioprothèse H/F – GOUESNOU (29)
AUDILAB est le réseau national spécialisé en correction auditive. Plus de 270 centres travaillent ensemble partout en France pour assurer une qualité de service aux patients.
– Vous êtes souriant(e), aimez l’accueil, le relationnel et l’assistance aux clients/patients ?
– Vous avez la fibre commerciale et êtes à l’aise avec l’informatique ?
– Vous appréciez un poste polyvalent et avez le sens des responsabilités ?
Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un remplacement de congés maternité, Audilab recherche un(e) secrétaire assistant(e) en audioprothèse pour le centre de GOUESNOU (29).
Vous assisterez l’audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes et serez rattaché(e) au gérant/associé.
Image de marque de l’entreprise auprès de tous les interlocuteurs Audilab, vous serez en charge des missions suivantes :
- Vous réaliserez l’accueil physique et téléphonique des patients,
- Vous assurerez avec rigueur les relances téléphoniques, la gestion du fichier clients, le suivi des prises en charge, des tiers payants, des télétransmissions et organiserez la prise de rendez-vous,
- Vous vous assurerez que le patient a tout l’équipement nécessaire (piles, produits d’entretien…) et réaliserez la facturation des appareils auditifs, la vente des accessoires, piles et produits d’entretien,
- Vous réaliserez la maintenance de premier niveau sur les appareils (nettoyage des appareils) et gérerez les SAV,
- Vous gérerez les stocks, livraisons & retours.
Vous bénéficierez d’un parcours d’intégration personnalisé et de formations en interne pour prendre vos nouvelles fonctions plus sereinement.
Vous êtes une personne autonome, rigoureuse et vous aimez le contact client. L’empathie et l’humain sont des qualités essentielles.
Idéalement vous êtes titulaire d’un Bac + 2 (BTS, DUT) et vous disposez d’une première expérience dans la relation client et l’administratif. Nous considérerons les candidatures de personnes sans expérience dans le domaine de l’audition, à condition qu’elles soient motivées pour le poste.
Le poste à pourvoir est un CDD de 10 mois – du 1er octobre 2025 à juillet 2026, de 28h par semaine, du mardi au vendredi – 9h-12h / 14h-18h.
Salaire : 1 601.55 € + variable mensuelle. Journée de solidarité offerte par l’entreprise et mutuelle familiale prise en charge à 50%.